Maintenir les activités AIL sous une autre forme pendant le confinement

, par  Bernard Catino , popularité : 100%

Lettre aux adhérents

La période que nous vivons est très difficile. Malgré tous les efforts d’adaptation et les mesures sanitaires que nous avions mises en place, le confinement nous contraint à suspendre momentanément toutes les activités proposées dans nos différentes sections, en présentiel.

Faire notre possible pour maintenir une activité mais à distance
Nous faisons tout pour poursuivre une offre la plus satisfaisante possible à l’intention de nos adhérents, mais à distance. Ainsi, chaque fois que possible, nos animateurs vont utiliser différents moyens numériques (visio., vidéos…) pour garder le lien avec vous et vous proposer des cours en ligne.
Cela demande un peu de temps pour être mis en place et nous faisons appel à votre patience et votre compréhension. Nous faisons le maximum pour que cela soit effectif dès la deuxième semaine de novembre.

Des modalités différentes selon les activités
Les responsables de vos activités prendront contact avec vous rapidement pour vous informer des modalités pratiques de poursuite, à distance, des activités. Par ailleurs nous publierons sur le site web des AIL la liste des activités pour lesquelles ces séances pourront être proposées.

Maintenir une offre pédagogique de qualité malgré tout
Nous faisons notre maximum, dans un contexte qui ne nous offre pas une grande lisibilité sur la situation à venir, pour maintenir tout de même une offre pédagogique satisfaisante. Nous évaluerons avant la fin de la saison 2020/2021 les mesures les plus appropriées qu’il conviendrait de prendre pour dédommager les adhérents pour lesquels , malgré tous nos efforts, une offre de cours palliative n’aurait pu être proposée.

Sachez bien que tous les membres bénévoles du conseil d’administration des AIL d’Eyguières mettent tout en œuvre pour faire face à ces situations inédites. Nous espérons pouvoir vous satisfaire au mieux.

Associativement vôtre.
Le conseil d’administration des AIL d’Eyguières