Une année pleine d’énergie pour les Clichés

, par  Bernard Catino , popularité : 53%

Les Clichés, le groupe d’improvisation théâtre des AIL

Un agenda bien rempli !

Ils ont débuté leur saison en répondant à une invitation des Fruits des Fondus d’Aix en Provence pour un Smoothie d’improvisation le 05 octobre. Un format un peu différent des matchs d’improvisation puisqu’il s’agissait ce soir là de jouer 3 joueurs contre 3.

C’est avec un grand plaisir qu’ils ont retrouvé Les Improsteurs qu’ils avaient reçus la saison dernière au Moulin de l’Alcazar.

Le 18 novembre, une petite délégation est donc allée défendre les couleurs de leur équipe à Marseille à l’Atelier des Arts.

Le 16 décembre c’est l’équipe d’Avignon LAIR qui les invitait au théâtre de la Luna pour s’affronter également dans une atmosphère dynamique.
A leur tour alors de recevoir les équipes !

Les prochaines rencontres

Le 13 janvier, au Centre Social d’Entressen, les clichés recevaient les Guignols de L’impro de Marseille. Un match plein de complicité avec cette équipe très sympathique !

Le 27 janvier c’est une nouvelle équipe venue de Lyon que les clichés reçoivent, toujours à Entressen : La compagnie du A.

Le 03 février, ils recevront avec une grande joie l’équipe des Improsteurs à nouveau ! Cela se fera cette fois au Moulin de l’Alcazar à Eyguières.

La saison se terminera sur deux autres matchs : le 31 mars contre les Fruits des Fondus et le 07 avril contre Les Démons du Midi de Montpellier (Au centre social d’Entressen)

AgendaTous les événements

juin 2018 :

Rien pour ce mois

mai 2018 | juillet 2018