Fête des arènes juin 2017

, par  Bernard Catino , popularité : 28%

Un temps fort de notre vie associative
La fête des arènes est chaque année un temps fort de la vie de notre association. C’est l’occasion pour les sections judo et gymnastique de faire une démonstration des activités qui y sont pratiquées.
Cette année encore, la fête se déroulait en 3 temps.
Les amateurs de judo retrouvaient les pratiquants au dojo David Douillet à 15 heures, tandis qu’à 16 heures c’étaient les gymnastes qui pratiquaient au complexe sportif, sur les tapis, à la poutre, aux barres…
A 20 heures c’était au tour des sections danse de se produire aux arènes jusqu’à tard dans la soirée.
Une contribution essentielle au fonctionnement de l’association
Si la grande fête populaire des arènes est l’occasion pour tous de découvrir, à travers démonstration ou spectacle nocturne le travail d’une année, d’un enfant ou d’un proche, la fête des arènes ce n’est pas que cela.
Cette fête, à travers la participation modeste qui est demandée au public, constitue une contribution non négligeable pour équilibrer un budget toujours difficile à maitriser. En effet, même si les 18 membres du bureau qui organisent la vie de l’association et permettent son fonctionnement sont bénévoles, garantir les tarifs d’adhésion les plus bas relève souvent d’une gageure. Alors merci à tous les spectateurs qui, à travers cette participation, permettent à notre association de continuer à exister.

AgendaTous les événements

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017